YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment regarder des vidéos YT sans LAGS ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

# itsEraah' ♥

- GFX & GΛMER -
Premium
Réactions
39
    Réponse de # itsEraah' ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment regarder des vidéos YT sans LAGS ?!
Salut à tous & à toutes !

J'aimerais savoir comment regarder des vidéos YouTube sans LAGS.
Sa m'énerve vraiment, de ne pas pouvoir regarder des vidéos sans attendre 20sec de chargements.​

Roskooooo

Com back <3
Premium
Réactions
1 273
    Réponse de Roskooooo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment regarder des vidéos YT sans LAGS ?!
C'est ta co sa :(
Sinon a part laissez la vidéo ce charger des le début je voit pas d'autre solution pour toi :triste:

D

deleted250843

Invité
    Réponse de deleted250843 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment regarder des vidéos YT sans LAGS ?!
Salut à tous & à toutes !
J'aimerais savoir comment regarder des vidéos YouTube sans LAGS.​
Sa m'énerve vraiment, de ne pas pouvoir regarder des vidéos sans attendre 20sec de chargements.​
Go sur ProxFree

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Réactions
1 606
    Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment regarder des vidéos YT sans LAGS ?!
Tape youtube-free sur Google.
Il y a aussi un tuto sur RGFR, cherche bien ;)

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Réactions
1 745
    Réponse de Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment regarder des vidéos YT sans LAGS ?!
En ayant une bonne co

HackedByNexusIZIIIIII

Joueur de Match à Pari sur FUT14!
Premium
Réactions
105
    Réponse de HackedByNexusIZIIIIII Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment regarder des vidéos YT sans LAGS ?!
Moi youtube lague pas, mes dès que l'un de mes freres mes une vidéo, j'ai une barre sur la ps3, surtout avec l'ipod a mon frère. Help? :'(

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Réactions
2 185
    Réponse de Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment regarder des vidéos YT sans LAGS ?!
Moi youtube lague pas, mes dès que l'un de mes freres mes une vidéo, j'ai une barre sur la ps3, surtout avec l'ipod a mon frère. Help? :'(
si tu est par cable avec le pc,il sera prioritaire malheuresement :-/

HackedByNexusIZIIIIII

Joueur de Match à Pari sur FUT14!
Premium
Réactions
105
    Réponse de HackedByNexusIZIIIIII Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment regarder des vidéos YT sans LAGS ?!
Je suis sur ps3 avec la wifi, et mon frères aussi. :/

NiaZ

Youtube : MrHDNiaZ ♥
Premium
Réactions
115
    Réponse de NiaZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment regarder des vidéos YT sans LAGS ?!
Achet toi une co :trollface:

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 845
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment regarder des vidéos YT sans LAGS ?!
Débrideur :)

FallenZ

Membre
Réactions
2
    Réponse de FallenZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment regarder des vidéos YT sans LAGS ?!
un bon conseil : va sur le "bouton" play de YT fait un clic droit et clique sur arreter le telechargement ;) c'est que du bonheur :)

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Réactions
3 094
    Réponse de L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment regarder des vidéos YT sans LAGS ?!
Apres moi sur la psvita je ne lag pas !! :)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Réactions
2 519
    Réponse de iSnAwXz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment regarder des vidéos YT sans LAGS ?!
c'est pas la co qui fais sa c'est Youtube qui boycott

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Réactions
1 884
    Réponse de ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment regarder des vidéos YT sans LAGS ?!
Attend la fibre optic​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify