YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment regarder des films sur PS4 ?

patant

Membre
Réactions
28
    Réponse de patant Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment regarder des films sur PS4 ?
Bonjours je voudrais savoir comment regarde des film gratuitement sur ps4 soit par vlee usb soit par streaming merci

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 744
    Réponse de Praxis Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment regarder des films sur PS4 ?
Salut,

Par clé USB, tu dois télécharger ton film sur ton pc puis le transféré via clé sur ta PS4, cependant le film ne doit pas dépasser 4Go car la PS4 ne supporte que les clés usb en FAT32 :)

Reliquem

Membre
Réactions
63
    Réponse de Reliquem Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment regarder des films sur PS4 ?
Moi qui cherchait du streaming, ça me rendra la tâche plus facile

patant

Membre
Réactions
28
    Réponse de patant Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment regarder des films sur PS4 ?
Salut,

Par clé USB, tu dois télécharger ton film sur ton pc puis le transféré via clé sur ta PS4, cependant le film ne doit pas dépasser 4Go car la PS4 ne supporte que les clés usb en FAT32 :)
Faut que le film soit en . Quoi?

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 744
    Réponse de Praxis Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment regarder des films sur PS4 ?

patant

Membre
Réactions
28

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 744
Je vais ou une fois le film mis sur usb je trouve pas
Dans le gestionnaire multimedia de la PS4, il faut peut etre que tu le télécharges, je me rappel plus trop si il est par défaut :mmh:

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Réactions
1 163
    Réponse de ✌️ Le S Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment regarder des films sur PS4 ?
Bonjours je voudrais savoir comment regarde des film gratuitement sur ps4 soit par vlee usb soit par streaming merci
Salut patant,

Tu peut directement regarder en streaming je fait sa moi sa va plus vite

tu peut aller sur streamiz c'est pas mal comme site

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

patant

Membre
Réactions
28

Mobile app for XenForo 2 by Appify