Comment réellement gagner le BIG XP

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
J'aimes
812
Salut,
aujourd'hui, ayant vu beaucoup de monde qui n'arrivait pas à gagner le BIG XP, j'ai fais beaucoup de parties avec et j'ai une solution. Je précise que c'est une hypothÚse, pas quelque chose de sûr. ::):

Pour cela, l'hĂŽte de la partie ne devra pas aller en domination, capture du drapeaux, dĂ©molition, QG, etc. Ensuite, si seulement vous ĂȘtes en domination, vous devrez vous suicider un maximum de 10fois car les serveurs acceptent au maximum 500.000xp et un suicide = 50.000xp. (50.000x10=500.000) et un kill = 1milliard donc si vous tuez quelqu'un vous n'aurez rien gagnĂ©.
Si vous ĂȘtes en capture du drapeaux, dĂ©molition ou autre vous ne devrez faire un maximum de 10 kills car 1kill= 50.000, puis obligatoirement quitter la partie.Et lĂ  normalement vous avez reçu vos XP. :)

Pour information, pour vous prouver que je l'ai bien fait et que ça marche, je suis le premier mondial en démolition et le second mondial aprÚs un mec qui boost + hack en capture du drapeaux. :carling:

J'aimes
5
sinon si il vont en domi il suffit juste de se suicidé une fois tu quitte et tu retourne dans une partie et la les 50.000xp compte moi perso je fait comme
j'invite des personne on va en domi on se suicide tous je quitte la partie et relance une recherche de partie pour etre l'hote et sa fonctionne bien j'ai passé deux prestige comme sa

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
J'aimes
812
sinon si il vont en domi il suffit juste de se suicidé une fois tu quitte et tu retourne dans une partie et la les 50.000xp compte moi perso je fait comme
j'invite des personne on va en domi on se suicide tous je quitte la partie et relance une recherche de partie pour etre l'hote et sa fonctionne bien j'ai passé deux prestige comme sa
Ah, moi quand je me suicide en domination je reçois aucun XP, bizarre. :non2:

ÎčÉŽ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
J'aimes
179
Faut t-il encore ĂȘtre l'hĂŽte de la partie , n'est-ce-pas..?

J'aimes
5
effectivement c'est bizarre lol moi je fait comme sa et sa fonctionne impecablement bien mĂȘme ceux qui sont dans mon groupe gagne 50.000xp par suicide
par contre il faut se suicidé juste une seul fois sinon sa marche pas