YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu comment redure la tille d'un mp3 svp ?

Appréciations
3
Réponse de drixe94lsz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment redure la tille d'un mp3 svp ? #1
slt je cherche comment reduire la taiile d'un mp3 en passant de 128 kbps a 96 kbps ,j'ai vu un tuto pour audacity mais c'est pour l'ancienne version ( je me suis trompé dans le titre :nerveux2:)

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Appréciations
2 140
Réponse de xSundy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment redure la tille d'un mp3 svp ? #2
Je pense pas que tu peut changer la taille d'un fichier audio

Appréciations
3
Réponse de drixe94lsz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment redure la tille d'un mp3 svp ? #3
j'y arrivais il y a 3-4 ans avec l'ancienne version d'audacity , cela me faisait passer de 256 kbps a 128 kbps ou de 9 mo a 4 mo

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Appréciations
567
Réponse de Tiago Carvalho Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment redure la tille d'un mp3 svp ? #4
Télécharge MP3 Quality Modify ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tu change la qualité pour réduire la taille ;) Y'à juste un petit bout de qualité en moin ou sinon essaie sans qualité

Appréciations
3
Réponse de drixe94lsz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment redure la tille d'un mp3 svp ? #5

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Appréciations
567
Réponse de Tiago Carvalho Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment redure la tille d'un mp3 svp ? #6
Derien :)