YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment rediriger son site?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSlowZ

Membre Premium
Premium
Réactions
121
    Réponse de iSlowZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment rediriger son site?
Bonsoir, j'ai quelques problème avec une redirection de mon site :
Quand je le redirige sur mon nom de domaine ovh, cela marche : mais il n'y a jamais le : , /accueil, /forum, etc, je l'es jamais quand je me promène dans le site et j'aimerai savoir comment faire pour faire ceci : , etc !

Merci d'avance,

MaGiiiK_LegendZ.

XeNoM V

Membre Premium
Premium
Réactions
142
    Réponse de XeNoM V Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment rediriger son site?
sa m'ouvre page jaunes moi ?? lol bizarre ton site sa mouvre page jaunes

iSlowZ

Membre Premium
Premium
Réactions
121
    Réponse de iSlowZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment rediriger son site?

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Réactions
1 240
    Réponse de Assos Parisienne Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment rediriger son site?
Je pense pas que tu peux, ta cherché sur google si il y avait des solutions ?

D

deleted34147

Invité
    Réponse de deleted34147 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment rediriger son site?
Salut,

Dans ton ftp, tu crée un DOSSIER "Accueil" avec un index.php dedans. Quand tu taperais il redirigera automatiquement sur l'index, et donc sur la page d'accueil ;)

exemple :

==> dans accueil :

La pour le coup, on peut aller sur realitygaming en faisant ;)

iSlowZ

Membre Premium
Premium
Réactions
121
Merci pour vos aides, cependant j'ai trouvé la solutions, avec Franceserv, je dois changer les DNS d'ovh par ce de FranceServ !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify