YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment récupérer un cid d' une ps3 non jailbreak ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Umeur

Membre
Réactions
1
    Réponse de Umeur Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment récupérer un cid d' une ps3 non jailbreak ?
J' ai actuellement deux ps3 don une jailbreak qui c' est fait bannir

j' aimerai savoir comment récupérer le cid de la non jailbreak pour pouvoir retourner sur le psn avec un cid unique

Merci pour ta réponse :D

Gameur-549

Membre Premium
Premium
Réactions
181
    Réponse de Gameur-549 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment récupérer un cid d' une ps3 non jailbreak ?
a moi aussi je voudrais faire pareil j'en ai meme 2 de ps3

DEv_ShOoTz

Développeur PS3 PS4 PC
VIP
Réactions
2 026
    Réponse de DEv_ShOoTz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment récupérer un cid d' une ps3 non jailbreak ?
J' ai actuellement deux ps3 don une jailbreak qui c' est fait bannir

j' aimerai savoir comment récupérer le cid de la non jailbreak pour pouvoir retourner sur le psn avec un cid unique

Merci pour ta réponse :D
Le seul moyen s'est avec une e3 ou autre et faire un dump de ta console et recuperer le cID, avant il y avait une autre facon plus simple mais elle a ete patcher ^^

As tu d'autres question ?

xKabilex95

Membre Premium
Premium
Réactions
105
    Réponse de xKabilex95 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment récupérer un cid d' une ps3 non jailbreak ?
La seule solution et de dump la ps3 :rêve:

Umeur

Membre
Réactions
1
    Réponse de Umeur Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment récupérer un cid d' une ps3 non jailbreak ?
je vai revendre la deuxième pour me faire un peu d' argent je pourrait acheter quelque cid et j' en donnera un en public si elle ne me sert à rien

xKabilex95

Membre Premium
Premium
Réactions
105
    Réponse de xKabilex95 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment récupérer un cid d' une ps3 non jailbreak ?
je vai revendre la deuxième pour me faire un peu d' argent je pourrait acheter quelque cid et j' en donnera un en public si elle ne me sert à rien
C'est sympas de ta pare :ok::ok:

D

delete221380

Invité
    Réponse de delete221380 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment récupérer un cid d' une ps3 non jailbreak ?
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment récupérer un cid d' une ps3 non jailbreak ?
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify