• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Comment récupérer son console ID sur un Dump !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Corbeille : Comment récupérer son console ID sur un Dump ! #1
Yo tout le monde ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming
Vous voulez récupérer votre console ID sur un Dump mais vous savez pas comment vous y prendre ?
Rassurez vous ! Vous êtes sur le bon topic ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Important : vous devez impérativement avoir le logiciel HexEdit / HxD !

1. lien + 2. scan virus :

1. -
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2. -

Le tutoriel

1. Lancez HexEdit.
2. Cliquez sur le dossier "le petit onglet".
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

3. Choisissez votre Dump.
4. Dès que votre Dump sera chargé, appuyez sur les touches "CTRL+F".
5. Une petite fenêtre nommée "FIND" s'ouvrira et cliquez sur l'onglet "hexpui".
6. Ajoutez 00 00 00 01 00 85 00 08 puis cliquez sur "find next".
7. L’éditeur, lui va vous diriger à la bonne ligne, copiez la série de 8 fois 2 chiffres qui suivent "00 00 00 01 00 85 00 08 xx xx xx xx xx xx xx xx".

Voilà, vous avez votre console ID Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Petit rappelle pour reconnaître le modèle de votre PS3 !

- ex: 85 Console venant de l'Europe !
- ex: 08 car CECHL 80GB FAT !

Si, je vous ai aidé vous savez comment me remerciez :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Cordialement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Corbeille : Comment récupérer son console ID sur un Dump ! #2
Tuto déjà posté à plusieurs reprises.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : Comment récupérer son console ID sur un Dump ! #3
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.