YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment récupérer son compte PSN ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DarkChikene

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
105
Reply from DarkChikene Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment récupérer son compte PSN ? #1
Yo le peuple !:tchuss:
Alors je vous explique : Voila y'a 8 mois de sa je me suis fait hacker par un de mes "pote" .

Suite a sa j'ai réussi a récupéré l'email changer je sais juste comment elle s'apelle .

Et maintenant je me rend compte que trop de souvenir sur ce compte me manque comme certain jeux ou pack !

Aujourd'hui je demande l'aide de quelqu'un !

Est ce que vous savez comment récupéré sa date de naissance ou son nouveau de passe ?

Merci d'avance

#Dark_Chikene

Raichu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
88
Reply from Raichu' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment récupérer son compte PSN ? #2
Yo le peuple !:tchuss:
Alors je vous explique : Voila y'a 8 mois de sa je me suis fait hacker par un de mes "pote" .

Suite a sa j'ai réussi a récupéré l'email changer je sais juste comment elle s'apelle .

Et maintenant je me rend compte que trop de souvenir sur ce compte me manque comme certain jeux ou pack !

Aujourd'hui je demande l'aide de quelqu'un !

Est ce que vous savez comment récupéré sa date de naissance ou son nouveau de passe ?

Merci d'avance

#Dark_Chikene

Phenomennx8

NewPrince
Premium
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
87
Reply from Phenomennx8 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment récupérer son compte PSN ? #3
Appelle sony c'est le mieu

iWeRoZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
167
Reply from iWeRoZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment récupérer son compte PSN ? #4
Cherche sur le Furom ya deja un tuto Comment recupere sa date de naissance

Phenomennx8

NewPrince
Premium
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
87
Reply from Phenomennx8 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment récupérer son compte PSN ? #5
Si tu une ps3 jailbreak
telecharge linux dessus
et tu poura telechage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.