• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment récuperer son compte PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment récuperer son compte PSN #1
Bonjour, je me suis fais hacké un mon PSN il y a environ 15 jours,
Et tout de suite après le piratage de mon compte PSN, j'ai appelé
Le service Playstation. Ils m'ont donner un code client à envoyé
Par email à PSN et j'allait recevoir une réponse dans le 15 jours,
Et la, jours rien! Le gars ma changer mot de passe & email!
Et la veille du piratage, j'avais acheter le Season Pass BO2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Alors si vous avez une astuce pour récuperer son compte PSN,
Rapidement et assez facilement faîtes moi signe!
Celui qui m'aidera aura le droit au téléchargement du Season Pass
Depuis mon compte!
Cordialement,

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment récuperer son compte PSN #2
Avant qu'il te hack , avais tu mis une adresse e-mail valide ? ou tu as acces ?

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment récuperer son compte PSN #3
Ta la date de naissance ?

Vype

Le temps fait bien les choses
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
550
Reply from Vype Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment récuperer son compte PSN #5
pas de chance

Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
103
Reply from iAzOte* Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment récuperer son compte PSN #7
salut a toi j'ai deja eu affaire comme sa il faut que tu rapell si tu as toujours rien recu tien moi au courant

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
997
Reply from xSk' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment récuperer son compte PSN #8
Normalement si il a changer ton email ta reçu un mail venant du nouvel email de ton compte PSN.
Récupère cette email et essais de le pirater a ton tour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je voudrais bien t'aidez plus mais il me faudrait l'email de ton PSN et le mots de passe hotmail pour chercher le mail..

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment récuperer son compte PSN #9
Pourquoi tu commente pour rien

salut a toi j'ai deja eu affaire comme sa il faut que tu rapell si tu as toujours rien recu tien moi au courant
Ok

Normalement si il a changer ton email ta reçu un mail venant du nouvel email de ton compte PSN.
Récupère cette email et essais de le pirater a ton tour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je voudrais bien t'aidez plus mais il me faudrait l'email de ton PSN et le mots de passe hotmail pour chercher le mail..
Attend je cherche l'email

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.