• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment récupérer son compte PSN ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
11
Reply from Luca Diablo Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment récupérer son compte PSN ? #1
Bonjour ! Quelqun sait comment récupérer un compte PSN qu'on ma pris ? Il se trouve que c'est : yanndu13013 de RG qui ma prit mon compte il devait me passer un jeu et moi aussi sauf que il ma antubé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming donc si quelqun à une soluce merci de me la dire ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.