YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment récupérer son compte PSN aprés un hack ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KURDISTANO67

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
86
Reply from KURDISTANO67 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment récupérer son compte PSN aprés un hack ? #1
Yo tout le monde voilà tout est dans le titre, j'aimerais savoir comment je peux récupérer mon compte sachant que je me suis fait hacker ... Répondez moi le plus rapidement que possible s'il vous plaît <3

F

Fantomez

Invité
Reply from Fantomez Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment récupérer son compte PSN aprés un hack ? #2
Contact le service PS3 ;D

KURDISTANO67

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
86
Reply from KURDISTANO67 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment récupérer son compte PSN aprés un hack ? #3
C'est quoi le numéro mec?

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment récupérer son compte PSN aprés un hack ? #4
Tu contacte le service playstation.Tu leurs expliques le problème.Et si tu as de la chance il te rendront ton compte.

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment récupérer son compte PSN aprés un hack ? #5
Contacte playstation mais faut vraiment avoir de la chance pour qu'il te rendent ton compte ! :/

F

Fantomez

Invité
Reply from Fantomez Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment récupérer son compte PSN aprés un hack ? #6
Je sais pas le numero,cherche google

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment récupérer son compte PSN aprés un hack ? #7
Mais ne dit pas que ta partagé ton compte pour passssé des maps ou autre , trouve un truc qui fait croire je sais pas :s ...

KURDISTANO67

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
86
Reply from KURDISTANO67 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment récupérer son compte PSN aprés un hack ? #8
si je leur dis que j'ai changer de play quelque fois sa passeras non? putain ils sont fermés aujourd'hui et demain J'suis dégoûté les gars ...

MrCoCaMoDz

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
12
Reply from MrCoCaMoDz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment récupérer son compte PSN aprés un hack ? #9
esque tu tsouvien de l'année de naissance que tu a mis ?

KURDISTANO67

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
86
Reply from KURDISTANO67 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment récupérer son compte PSN aprés un hack ? #10
oui je m'en souviens

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment récupérer son compte PSN aprés un hack ? #11
yener67 Voila le numéro du SAV de Sony : 08 20 31 32 33 , bonne chance :ok:

KURDISTANO67

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
86
Reply from KURDISTANO67 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment récupérer son compte PSN aprés un hack ? #12
Je vais les appeler cette après-midi, j’espère vraiment qu'ils me rendront mon compte..

Merci à toi John ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.