• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Comment récupérer son compte PS3 hacker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Comment récupérer son compte PS3 hacker #1
Salut à tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Aujourd'hui je vais vous montrer comment récupérer un compte hacker !
Vous voulez récupérer votre compte mais le hacker a changé le mot de passe et l'adresse e-mail mais vous savez votre date de naissance ?
Rassurez-vous !
Vous êtes au bon endroit ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

IMPORTANT ; Pour que ce tuto marche, il ne faut pas que votre hacker est entré une adresse VALIDE ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Alors déjà il faut que vous ayez accès à votre adresse msn (celle qu'il y avais sur votre psn avant que le hacker la change).
Ensuite vous avez reçu un message comme quoi le mot de passe ou l'adresse msn a été changé.

Normalement il y a votre adresse msn et à côté l'adresse msn que le hacker a mis ! Une fois que vous avez trouver son adresse dans le message vous allez sur le site hotmail et vous allez dans s'inscrire ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ensuite, dans nom du Microsoft autrement dit l'adresse msn vous mettez celle du hacker et ensuite les infos que vous voulez mettez bien l'adresse du hacker !
Ensuite, vous vous connecter dessus et vous allez allumer votre PS3. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Puis vous allez dans le compte ou vous avez été hacker vous mettez l'adresse msn du hacker,et vous faites mot de passe oublié.Ensuite ils vont vous demander la date de naissance vous la mettez et puis vous faites confirmer.
Normalement un email va être envoyer à l'adresse du hacker allez dessus il y auras vos :
-ID de connexion
-Mot de passe
Après allez sur votre PS3 et rentrez l'adresse msn du hacker et le mot de passe que vous avez reçu dans l'email et maintenant connectez vous et changez directement vos info ! (mot de passe et msn) ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Si vous n'avez rien reçu entrez votre date de naissance et votre email ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et vérifier l'adresse msn de l'hacker ensuite pour avoir vos informations personnelles ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

En espérant, vous avoir aidé.

Enjoy' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Cordialement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Dernière édition:

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1 246
Reply from VeerDosE Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Comment récupérer son compte PS3 hacker #3
Merci mon gros pour le tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Comment récupérer son compte PS3 hacker #4
Merci Archak' ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Et de rien Maggle_DosE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
657
Reply from xTh3Saw Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Comment récupérer son compte PS3 hacker #5
Plusieurs topic dessus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming , mais tu à enrichie ton topic comparer au autres donc bon boulot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Ice Tea♥ Subs12

Pashabiceps my friends
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
163
Reply from Ice Tea♥ Subs12 Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Comment récupérer son compte PS3 hacker #6
Merci on vient de l'utilisée et sa a marché mais moi j'ai eu un beug mais cela vient de moi sinon sa marche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Comment récupérer son compte PS3 hacker #7
Merci je sais mais ça m'as pris du temps et j'ai essayer de bien expliquer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming et merci pour ton avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Merci Poker Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Comment récupérer son compte PS3 hacker #8
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Comment récupérer son compte PS3 hacker #9
De rien mon frère,tout le plaisir est pour moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Porunn

420
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Porunn Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Comment récupérer son compte PS3 hacker #10
Merci pour ce tuto. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.