Résolu Comment récupérer son compte après un hack ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SoaaaRz

I LOVE DE and You !
Premium
J'aimes
5
Réponse de SoaaaRz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment récupérer son compte après un hack ? #1
Salut tout le monde voila je me suis fait hacker et je c pas comment récup mon compte.

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
J'aimes
354
Réponse de FaNaTiiK_ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment récupérer son compte après un hack ? #2
Tu t es fais hacker quoi ?

SoaaaRz

I LOVE DE and You !
Premium
J'aimes
5
Réponse de SoaaaRz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment récupérer son compte après un hack ? #3
psn

aidez moi svp :'(

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
J'aimes
354
Réponse de FaNaTiiK_ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment récupérer son compte après un hack ? #4
Je sais pas du tout dedole

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
J'aimes
195
Réponse de i_SlyMovie--™ ♥ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment récupérer son compte après un hack ? #5
Appelle Sony tu verras bien :(

SoaaaRz

I LOVE DE and You !
Premium
J'aimes
5
Réponse de SoaaaRz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment récupérer son compte après un hack ? #6
oui je vais apeller demain

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
J'aimes
195
Réponse de i_SlyMovie--™ ♥ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment récupérer son compte après un hack ? #7
D'accord , et désoler pour toi :(

SoaaaRz

I LOVE DE and You !
Premium
J'aimes
5
Réponse de SoaaaRz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment récupérer son compte après un hack ? #8
Ya un moyen de désactiver sont compte

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
2 433
Réponse de MrFailz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment récupérer son compte après un hack ? #9
Appelle Sony et tu ne peux pas désactiver ton compte puisque tu n'y a plus accès.

J'aimes
25
Réponse de Demonio Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment récupérer son compte après un hack ? #10
Moi j avais appeler Sony Parceque je m était fait hacker mon compte il ont banni la console du mec et il mon banni 1 semaine pour être sur lol
Et il mon rendu mon mdp biensur je l au changer aussitot

SoaaaRz

I LOVE DE and You !
Premium
J'aimes
5
Réponse de SoaaaRz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment récupérer son compte après un hack ? #11
oui mes il a changer le mdp et adresse mail

J'aimes
7
Réponse de ZyBakHD Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment récupérer son compte après un hack ? #12
c des connerie il baniss pas il s en fiche tu recupera pas ton conte loe mec change le mot de pass et l adresse mail et c bon tout les jour il on des appelle pour sa il von de demande pk tu a passe ton conte et si c pour dire un lobby ou passe les map il von dire que c de ta phaute

J'aimes
25
Réponse de Demonio Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment récupérer son compte après un hack ? #13
J'aimes
7
Réponse de ZyBakHD Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment récupérer son compte après un hack ? #14
oui ton conte pas sa play

pas possible tu peut pas donne un pseudo et il baniss c comme si moi j appelle sony et je dit que diablox9 ma hacker il von pas le banir sen preuve et comment avec des preuve sur un ps3

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
4 362
Réponse de Lawid Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment récupérer son compte après un hack ? #15
Non appelle pas parce-que psn va bloqué ton compte pendant 1 mois, et de plus est-ce qu'il à changé l'adresse de connexion ? si il l'a changé tu dois vraiment appelé sony..

J'aimes
22
Réponse de BlackSoul Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment récupérer son compte après un hack ? #16
ouais tout est dit

SoaaaRz

I LOVE DE and You !
Premium
J'aimes
5
Réponse de SoaaaRz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment récupérer son compte après un hack ? #17
bref c pas grave merci de vouloir m'aidez je vais les apeller leur dire il désactivent saison pass c tout

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
J'aimes
487
Réponse de [Shop]_Reacom Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment récupérer son compte après un hack ? #18
Moi je voudrais savoir si quelqu'un pourrait appeler Sony demain pour qu'ils puissent desactiver les systemes qui a sur mon compte svp ? Je pourrais payer celui qui le fait :)

J'aimes
25
Réponse de Demonio Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment récupérer son compte après un hack ? #19
Moi je voudrais savoir si quelqu'un pourrait appeler Sony demain pour qu'ils puissent desactiver les systemes qui a sur mon compte svp ? Je pourrais payer celui qui le fait :)
Tu peut le faire toi même en allant sur le site de Playstation et tu fait désactivé les les système

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
4 362
Réponse de Lawid Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment récupérer son compte après un hack ? #20
Tu as FUT 13 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.