• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment récupérer mon compte PSN Hacker ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
76
Réponse de ★ AstraDesigner [GFX] ★ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment récupérer mon compte PSN Hacker ? #1
Salut a tous je vous remercie d'avance, je vais faire Bref on m'a Hack mon compte et je voudrais savoir si quelqu'un saurais comment recuperer mon PSN sachant que l'hackeur a modifier l'adresse mail SVP aidez moi :( Merci :/:'(

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Réponse de Mamadou Kaèfssé Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment récupérer mon compte PSN Hacker ? #2
t'est dans la caca de vache marrons prevenant d'inde dans la ville de arnichoina .

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment récupérer mon compte PSN Hacker ? #3
On ne serrait pas le faire nous même ,

Sonne a Sonny ;)

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Réponse de MrFailz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment récupérer mon compte PSN Hacker ? #4
Appelle Sony comme dit en haut.

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Réponse de # IT0XX Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment récupérer mon compte PSN Hacker ? #5
y'a t'il pas u e adresse email de secours ? :mmh:

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
76
Réponse de ★ AstraDesigner [GFX] ★ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment récupérer mon compte PSN Hacker ? #6
On ne serrait pas le faire nous même ,

Sonne a Sonny ;)
Deja fait mais sur les forums ils disent que sony 'en batent les coui**** et qu'il rep presque jamais :/

High-Tech Software

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
163
Réponse de High-Tech Software Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment récupérer mon compte PSN Hacker ? #7
holala qu'elle boulet c'est sur que si tu lui donne ton adresse mail c'est sur qu'il peut facilement te hacker ton compte voila pourquoi ne j'amais le faire et apres les gens se plaignent qu'il se fond hacker --'

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Réponse de TLD | tofeur45 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment récupérer mon compte PSN Hacker ? #8
joker mdr c'est pour sa que si tu donne ton mail c'est a un ami (et encor) ne faire confiance qu'a sois meme !!! ;) c'est la dur loi de la vie maleureusement tu la apris a tes depend dsl pour toi mec mais la seul façon c'est que sony se bouge les fesse ( je conterais pas deçu) ou si ta de la chance il a mi un hotmail en mail et la tu a plein de tuto sur le net mais moi je ne t'aiderais pas la deçu je suis anti hack (les autre personne) bonne chance
dernier conseil : n'utilise pas les programmes pour hack les hotmail , car c'est comme les générateur d'argent psn c'est des fack et bouré de virus ;)

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
322
Réponse de DxrkTrip Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment récupérer mon compte PSN Hacker ? #9
Salut a tous je vous remercie d'avance, je vais faire Bref on m'a Hack mon compte et je voudrais savoir si quelqu'un saurais comment recuperer mon PSN sachant que l'hackeur a modifier l'adresse mail SVP aidez moi :( Merci :/:'(
Si tu as pas appeler le PSN, donne en PV l'email du gars qui ta hack et ta date de naissance

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
76
Réponse de ★ AstraDesigner [GFX] ★ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment récupérer mon compte PSN Hacker ? #10
Si tu as pas appeler le PSN, donne en PV l'email du gars qui ta hack et ta date de naissance
jai pas l'email du gars et ma date de naissance etait une fausse je sais plus laquelle pas grave j'abandonne jai refait un compte et jai fait la dupli , merci kan meme

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment récupérer mon compte PSN Hacker ? #11
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.