• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment récupérer les données d'un disque dur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment récupérer les données d'un disque dur. #1
Bonjour,
J'aimerai savoir si il était possible de récupérer mes données du disque dur de ma playstation 3 (elle a subit un ylod) & je ne sais comment faire..
Si vous saviez, dites le moi.
Merci.

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment récupérer les données d'un disque dur. #2
Si c'est une PS3 FAT y a moyen si tu le rebranche sur une FAT
Et pareil pour les Slim, tu branche un DD slim sur une PS3 Silm Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

KesKia_95

Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment récupérer les données d'un disque dur. #3
Ok, merci.

KesKia_95

Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment récupérer les données d'un disque dur. #4
On m'a dit que si l'on mettait le disque dur sur une autre play elle se formatera..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.