YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment récupérer le signal Tv sur une deuxième Tv avec la box de sfr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ERK0SS

Membre
Réactions
11
    Réponse de ERK0SS Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment récupérer le signal Tv sur une deuxième Tv avec la box de sfr
Bonjour, si j'achète sur ebay un décodeur pour mettre sur ma deuxième Tv et si je le raccorde à la box est-ce que cela fonctionnera même sans la carte a puce de-dans ?

iZoKing

Membre Premium
Premium
Réactions
641
    Réponse de iZoKing Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment récupérer le signal Tv sur une deuxième Tv avec la box de sfr
mormalement nn moi je sais qu'avec numericable ca marche pas j avais essayer

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Réactions
808
    Réponse de Kiitty Ľobby ✓ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment récupérer le signal Tv sur une deuxième Tv avec la box de sfr
Je crois pas non plus que sa marche chez sfr ;)

iZoKing

Membre Premium
Premium
Réactions
641
    Réponse de iZoKing Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment récupérer le signal Tv sur une deuxième Tv avec la box de sfr

ERK0SS

Membre
Réactions
11
    Réponse de ERK0SS Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment récupérer le signal Tv sur une deuxième Tv avec la box de sfr
Merci pour vos réponse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify