• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment récupérer le console id de sa console ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Monero

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 978
Reply from Monero Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment récupérer le console id de sa console ? #1
Salut a tous,

J'ai une console ps3 60gb Yloder et je voudrais récupérer son console id pour pouvoir l'utiliser sur ma dex que je reçois très prochainement.

1- Est-ce possible ?
2- Seras-t-il compatible avec ma dex ?

Merci de votre aide

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment récupérer le console id de sa console ? #2
Si je me trompe pas y'a un tuto pour récupérer son CID Sur RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment récupérer le console id de sa console ? #3
Il faut que tu récupère le dump de ta console

Monero

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 978
Reply from Monero Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment récupérer le console id de sa console ? #4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.