• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

comment recupérer des videos sur YT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
8
Réponse de SyzZOne Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : comment recupérer des videos sur YT #1
Salut a tous, j'aurais voulu savoir comment peut on recupérer des videos que l'on a importer sur yt via le mode studioo d'MW3....pour ensuite utlise ces videos avec un autre logiciel de montage.
Merci d'avance!!!

RéalityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
2
Réponse de RéalityHD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : comment recupérer des videos sur YT #2
C'est possible ?

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
8
Réponse de SyzZOne Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : comment recupérer des videos sur YT #3
je ne sait pas exactement, c pour sa que je demande!!

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
Réponse de X3RB0W_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : comment recupérer des videos sur YT #4
tu peut .. des clips de maximum 30 secondes, il faut associer ton compte élite et ton compte youtube ;)
met un j'aime si je t'est aider :gni:

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
8
Réponse de SyzZOne Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : comment recupérer des videos sur YT #5
oui merci sa je sait....Passe voir ma chaine ;)
Je demandé si on pouvait recupérer des fichier que l'on a mis sur sa chaine....les recupérer sous windows...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.