YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment récupéré un pack de map supprimé

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
27 Février 2012
J'aime
2
Reply from iJulees Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment récupéré un pack de map supprimé #1
Yoo all voilà j'ai un bleme, je voulais faire le bug en solo sur five de la table, j'ai donc supprimé toute les mises a jours BLACK OPS mais j'ai aussi supprimé les maps ! Y aurait t-il un moyen de les récupéré si oui lequel ? Thxx

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
197
Reply from -r256lucas- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment récupéré un pack de map supprimé #2
Yoo all voilà j'ai un bleme, je voulais faire le bug en solo sur five de la table, j'ai donc supprimé toute les mises a jours BLACK OPS mais j'ai aussi supprimé les maps ! Y aurait t-il un moyen de les récupéré si oui lequel ? Thxx
Si tu supprime les mise a jours sais normla eles map ce desactive !

Inscrit
27 Février 2012
J'aime
2
Reply from iJulees Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment récupéré un pack de map supprimé #3
Et y a aucun moyens de les retrouvées ? J'ai retelechargées les mises a jours mais j'ai plus les maps x)

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
197
Reply from -r256lucas- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment récupéré un pack de map supprimé #4
Va dans boutique clic sur le pack puis re telcharger

Inscrit
27 Février 2012
J'aime
2
Reply from iJulees Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment récupéré un pack de map supprimé #5
Il n'ya pas retélecharger ...

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
113
Reply from *_ ~ ï@ÑKûń ~ _* Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment récupéré un pack de map supprimé #6
boutique puis telechargement en haut a droite puis tu cherche

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment récupéré un pack de map supprimé #7
Dans va dans le PS STORE , sur télécharger et tu télécharge le pack que tu veux

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
113
Reply from *_ ~ ï@ÑKûń ~ _* Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment récupéré un pack de map supprimé #8
les gars c etait XboX on avait pas vu -_-

Inscrit
27 Février 2012
J'aime
2
Reply from iJulees Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment récupéré un pack de map supprimé #9
Je suis sur XBOX ... sa marche aussi ?

HELP !! :'(

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
145
Reply from Bartounet Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment récupéré un pack de map supprimé #10
L'historique