• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Comment recréer un intro de ce style ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from AlphazZ Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : Comment recréer un intro de ce style ? #1
Bonjour à vous !

J'ai vu ces templates sur Youtube et j'ai beaucoup aimé les effets. Es-ce que quelqu'un connait un tuto pour refaire ces intros ? Merci d'avance.

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
235
Reply from Neish Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : Comment recréer un intro de ce style ? #2
Perso je connais pas de tutos, mais si tu veux, télécharge les templates et puis regarde un peut comment c'est fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Après j'ai pas vu si le lien étais encore en ligne ou pas !

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from AlphazZ Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : Comment recréer un intro de ce style ? #3
Ok je vais faire ça, mais je sens bizarrement que ca va etre tres complexe.

Ce qui me plait se sont les cercles de toutes les couleurs au début.

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
235
Reply from Neish Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : Comment recréer un intro de ce style ? #4
Oui c'est sur c'est complexe il faut comprendre comment c'est fait quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Reply from ιɴ3х0r Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : Comment recréer un intro de ce style ? #5
D'après ce que j'ai pu voir, le nom de la vidéo, ces écrit free intro, déjà il y a le lien de téléchargement, les effets y sont normalement d'après moi

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : Comment recréer un intro de ce style ? #6
pas mal l'intro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.