YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment record des parties de jeu avec Skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheXixou

Youtuber
Premium
Réactions
113
    Réponse de TheXixou Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment record des parties de jeu avec Skype
Bonsoir !

Je souhaite enregistrer des parties de League of Legends et Heroes of the Storm avec des amis en discutant sur Skype, je vois pas mal de gens sur Youtube le faire, mais dans Xsplit Gamecaster je ne vois pas d'option de ce genre, sachant que quand je record on entend que moi ^^

Vous sauriez comment faire ?

Merci ;)

WhiiTe' SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
7 726
    Réponse de WhiiTe' SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment record des parties de jeu avec Skype
Pour Skype tu peux utiliser un logiciel de record, ou utiliser CamTasia, je sais pas si ça enregistre ta voix par contre :x

TheXixou

Youtuber
Premium
Réactions
113
    Réponse de TheXixou Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment record des parties de jeu avec Skype
Pour Skype tu peux utiliser un logiciel de record, ou utiliser CamTasia, je sais pas si ça enregistre ta voix par contre :x
Merci de ta réponse,
le soucis que je vois à chaque fois c'est soit ça enregistre ma voix mais pas celle des autres, ou celle des autres mais pas la mienne, pour synchroniser tout ça après je pense que c'est assez compliqué ^^

Aazrod

Membre
Réactions
2
    Réponse de Aazrod Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment record des parties de jeu avec Skype
Tu peux télécharger Audacity, si tu le configure bien, il enregistre ta voix et le son de ton ordinateur, tu peux avoir un tuto ici:
Sinon il doit y avoir d'autres tuto. Mais normalement avec camtasia tu peux.

TheXixou

Youtuber
Premium
Réactions
113
Tu peux télécharger Audacity, si tu le configure bien, il enregistre ta voix et le son de ton ordinateur, tu peux avoir un tuto ici:
Sinon il doit y avoir d'autres tuto. Mais normalement avec camtasia tu peux.
Ok merci je tchek ça demain ;)

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Réactions
1 188
    Réponse de AlphaGame Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment record des parties de jeu avec Skype
Xplit c'est pas pour les lives :mmh:? et me semble que les youtubeurs sont sur TS et non skype (après aucune idée si ça change grand chose xD)

Aazrod

Membre
Réactions
2
    Réponse de Aazrod Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment record des parties de jeu avec Skype
Xplit c'est pas pour les lives :mmh:? et me semble que les youtubeurs sont sur TS et non skype (après aucune idée si ça change grand chose xD)
Il me semble qu'aves Xplit tu peux rec. Et pour ts ou skype c'est la même chose..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify