YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Comment reconnaître une infection derank

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
15
Reply from The l3iatch Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment reconnaître une infection derank #1
Tout est dans le titre :)

xYorki [Anti-PSG]

UEFA Mafia
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
335
Reply from xYorki [Anti-PSG] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment reconnaître une infection derank #2
C'est simple, il y est écrit dans les lignes de code des truck du genre :
setplayerdata prestige 0;setplayerdata experience -999999999 etc ...
Des fois le black screen est rajouté aussi :'3
Mais des fois on ne peut pas le voir car il y a d'autre écriture devant et là ... surprise ! :rire:

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
15
Reply from The l3iatch Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment reconnaître une infection derank #3
Dac :)

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
197
Reply from -r256lucas- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment reconnaître une infection derank #4
Mais des fois on ne peut pas le voir car il y a d'autre écriture devant et là ... surprise ! :rire:
Attention ce n'st pas obliger moi dans mes infection derank il y a rien d’écrit tout es normale juste quand vous lancer une parti la sa vous quitte est derank !

xYorki [Anti-PSG]

UEFA Mafia
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
335
Reply from xYorki [Anti-PSG] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment reconnaître une infection derank #5
Attention ce n'st pas obliger moi dans mes infection derank il y a rien d’écrit tout es normale juste quand vous lancer une parti la sa vous quitte est derank !
C'est obliger qu'il y a cette ligne de code :'3
Elle est cachée et tu ne la vois pas, mais elle y est. :)

QuebecHost

Moddeur retiré de Québec
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
153
Reply from QuebecHost Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment reconnaître une infection derank #6
Pour reconnaître une infection derank, tu dois regarder l'écriture qui est écrite dans la carte hackée. L'autre méthode, c'est que tu invite une personne que tu n'aimes pas pour qu'il fasse l'infection avant toi. (La deuxième méthode est déconseillée si tu ne veux pas te faire taper les doits par le gars deranké).

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment reconnaître une infection derank #7
Un truc con, vous n'avez besoin de mettre ON le psn que quand c'est infection qui va resté quand vous allé quitter le jeu, donc tout ce qui est radar et truc dans le genre vous n'êtes pas obliger de l'activer donc vous ne vous faites pas avoir :ok:

QuebecHost

Moddeur retiré de Québec
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
153
Reply from QuebecHost Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment reconnaître une infection derank #8
Un truc ***, vous n'avez besoin de mettre ON le psn que quand c'est infection qui va resté quand vous allé quitter le jeu, donc tout ce qui est radar et truc dans le genre vous n'êtes pas obliger de l'activer donc vous ne vous faites pas avoir :ok:
Par contre si c'est une infection prestige, ça ne marchera pas.

QuebecHost

Moddeur retiré de Québec
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
153
Reply from QuebecHost Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment reconnaître une infection derank #10
Oui je sais. C'était pour les personnes qui ne savaient pas de quoi tu parlais.

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
15
Reply from The l3iatch Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment reconnaître une infection derank #11
D'ac merci pour l'aide :)

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
2
Reply from dr.tr4x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment reconnaître une infection derank #12
Tu test avec un profil hors ligne ;)

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 774
Reply from DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment reconnaître une infection derank #13
Perso moi mes ligne de code sont entierement cacher ^^ je te donne le CH et hop tes derank :rire::rire:

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Reply from FtPronos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment reconnaître une infection derank #14
savais pas merci

se site juste super ma fais gagner en 5 min 35 cen
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment reconnaître une infection derank #15
tu peux voir -999999999999999999 mais souvent c'est masqué maintenant, fait la sans activé les objet psn et tu verra. Ensuite fait la avec activé.

xYorki [Anti-PSG]

UEFA Mafia
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
335
Reply from xYorki [Anti-PSG] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment reconnaître une infection derank #16
Perso moi mes ligne de code sont entierement cacher ^^ je te donne le CH et hop tes derank :rire::rire:
Oui c'est ce que j'ai dit :'3
On peut très bien les cacher (=
Ou aussi on peut rajouter un petit BlackScreen :stored:

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 774
Reply from DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment reconnaître une infection derank #17

SuperSkunkk

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
67
Reply from SuperSkunkk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment reconnaître une infection derank #18
Moi j'ai la meilleure infection! Freeze Manette, Freeze ps3, blackscreen, aucun son :)

QuebecHost

Moddeur retiré de Québec
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
153
Reply from QuebecHost Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment reconnaître une infection derank #19
Moi j'ai la meilleure infection! Freeze Manette, Freeze ps3, blackscreen, aucun son :)
Pourrais-tu me donner le codes pour l'infection? (Ça doit être trop classe)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.