YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment recommencer mon compte clash of clan IOS

SamiiX RMK

Josman
Premium
Réactions
306
    Réponse de SamiiX RMK Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Comment recommencer mon compte clash of clan IOS
Salut,

J'ai tout essayé : j'ai recré un compte Apple & Game Center, j'ai essayer de changer d'appareil mais le compte est bloqué car j'ai fais des achats dessus .

Je ne comprend pas , aidez moi !!

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 059
    Réponse de Hayzen. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Comment recommencer mon compte clash of clan IOS
Salut,

J'ai tout essayé : j'ai recré un compte Apple & Game Center, j'ai essayer de changer d'appareil mais le compte est bloqué car j'ai fais des achats dessus .

Je ne comprend pas , aidez moi !!
Tu peux pas le recommencer mais juste aller sur un nouveau compte ;)
Sinon, déconnecte tout tes comptes (iCloud etc), connecte toi sur ton nouveau compte et re-télécharge COC peut être que tu n'auras plus ton compte actuel ;)

Ezoh'

Helpeur
Premium
Réactions
918
    Réponse de Ezoh' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Comment recommencer mon compte clash of clan IOS
Salut !
Il faut que tu formates ton iPhone ensuite tu te connectes à Game Center (avec un autre compte qu'avant) puis tu re-télécharges Clash Of Clan ;)

SamiiX RMK

Josman
Premium
Réactions
306
    Réponse de SamiiX RMK Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Comment recommencer mon compte clash of clan IOS
Salut !
Il faut que tu formates ton iPhone ensuite tu te connectes à Game Center (avec un autre compte qu'avant) puis tu re-télécharges Clash Of Clan ;)
Ah ouais carrément, putain ils sont vraiment con Supercel

Ezoh'

Helpeur
Premium
Réactions
918
    Réponse de Ezoh' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Comment recommencer mon compte clash of clan IOS
Ah ouais carrément, ****** ils sont vraiment *** Supercel
C'est résolu? Si oui met Cette réponse à répondu à ma question sur le message ou je t'es aidé ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202
    Réponse de Blake ES Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Comment recommencer mon compte clash of clan IOS
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne après-midi,
Blake ES

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify