• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu comment recommencer au niveau 1 svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
61
Reply from phx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment recommencer au niveau 1 svp #1
bonjour je voudrait trouvez un moyen de recommencer le jeux a 0 en réseau mais dans cartye d agent il y a plus "réinitialiser toute les stats" sa fait plusieurs mois que je n'est pas jouer merci
cordialement phx

II Tahaboulet II

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
129
Reply from II Tahaboulet II Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment recommencer au niveau 1 svp #2
Dans récompense prestige "nouveau départ" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
61
Reply from phx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment recommencer au niveau 1 svp #3
ba justement j ai plus sa avant je l avait mais mtn nn...

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment recommencer au niveau 1 svp #4
C'est que tu a utilisé un autre bonus tel que une nouvelle classe.

Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
61
Reply from phx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment recommencer au niveau 1 svp #5
ui donc je peut plus?

Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
61
Reply from phx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment recommencer au niveau 1 svp #6
au pire il a t'il un shop pour me mettre un jeton nouveau depart?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.