• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment recommencer a zéro un village clash of clans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Mars 2013
J'aime
22
Réponse de FUT_GaMing7794 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Comment recommencer a zéro un village clash of clans #1
Tout est dans le titre

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 904
Réponse de DmZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Comment recommencer a zéro un village clash of clans #2
Je pense que supprimer le jeux , et les données enregistrer , et le réinstaller permet de recommancer a 0 .
En tout cas sous IOS , c'est comme sa que sa marche

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 139
Réponse de Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Comment recommencer a zéro un village clash of clans #3
Je pense que supprimer le jeux , et les données enregistrer , et le réinstaller permet de recommancer a 0 .
En tout cas sous IOS , c'est comme sa que sa marche
Non , les fichier de sauvegarde du jeu resterons toujours , je crois que c'est grâce a Game Center :ok:

Pour répondre a ta question , la seul solution , est de créer un nouveau compte Game Center :ok:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Réponse de Magz' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Comment recommencer a zéro un village clash of clans #4

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 139
Réponse de Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Comment recommencer a zéro un village clash of clans #5
Ou alors grâce a Battery D+, tu as la fonction " Remettre a zéro " essaye, on sais jamais. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.