• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment recevoir une copie des messages de Facebook/Messenger

Inscrit
30 Décembre 2014
J'aime
32
Réponse de Werwolf88 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment recevoir une copie des messages de Facebook/Messenger #1
Bonjour, j'aurais voulut savoir comment on faisais sur messenger/facebook pour que lorsque'une personne m'envois un message que ce message soit sauvegarder sur une boite hotmail ou soit enregistrer dans un dossier directement après reception du message? merci

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 166
Réponse de AlphaGame Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment recevoir une copie des messages de Facebook/Messenger #2
Impossible :mmh: et quel interet ?

Excalibur'

Animateur Général
Animateur
Inscrit
1 Janvier 2015
J'aime
2 219
Réponse de Excalibur' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment recevoir une copie des messages de Facebook/Messenger #3
Bonjour, j'aurais voulut savoir comment on faisais sur messenger/facebook pour que lorsque'une personne m'envois un message que ce message soit sauvegarder sur une boite hotmail ou soit enregistrer dans un dossier directement après reception du message? merci
Bonjour, j'ai trouvé
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
mais il date de 2017, deouis, je ne sais pas si le système de sécurité de messenger a été revu :)

En espérant t'avoir aidé ;)

Falkio 🐼 NAH

Assistant
Assistant
Inscrit
29 Décembre 2016
J'aime
689
Réponse de Falkio 🐼 NAH Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment recevoir une copie des messages de Facebook/Messenger #4
Salut Werwolf88,

Ta demande est-elle résolue ?

Bon après-midi