YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Comment REC le chat party avec EL GATO GAME CAPTURE HD ?

Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
2
Reply from alex5410000 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment REC le chat party avec EL GATO GAME CAPTURE HD ? #1
Bonjour, j'aimerais savoir comment puis-je faire pour enregistrer les voix de la party vocal sur PS4 avec un El Gato Game capture HD ...
Quelqu'un pourrais me renseigner s'il vous plait ?
J'ai déjà fais mes recherches mais en vain ...
J'hésite à l'acheter, c'est pour cela que je pose cette question ^^'

D

delete214168

Invité
Reply from delete214168 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment REC le chat party avec EL GATO GAME CAPTURE HD ? #2
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
2
Reply from alex5410000 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment REC le chat party avec EL GATO GAME CAPTURE HD ? #3
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
Merci, désolé, je n'est pas l'habitude de poser ce genre de question ^^'

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 431
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment REC le chat party avec EL GATO GAME CAPTURE HD ? #4
Salut

Il faut désactiver la protection HDCP premièrement.
Ensuite tu rejoins la party et tu règle bien le sons.

Par contre vue les protection de party je ne suis pas sur que ta voix a toi soit enregistré en même temps :)

Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
2
Reply from alex5410000 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment REC le chat party avec EL GATO GAME CAPTURE HD ? #5
Régler bien le son, tu parles du mixage audio ou des entrées et sorties ?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 431
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment REC le chat party avec EL GATO GAME CAPTURE HD ? #6
Régler bien le son, tu parles du mixage audio ou des entrées et sorties ?
De tout :xD: Mais c'est très compliqué d'avoir un rendu parfait au niveau des voix car c'est pas optimiser pour l'enregistrement externe :ok:

Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
2
Reply from alex5410000 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment REC le chat party avec EL GATO GAME CAPTURE HD ? #7
Et directement sur le logiciel, il n'y à rien à changer ou à paramétrer ?

Inscrit
27 FĂ©vrier 2016
J'aime
1 437
Reply from ashnyakoi SEC Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment REC le chat party avec EL GATO GAME CAPTURE HD ? #8
Salut,

Voici une vidéo qui t'explique très bien comment REC les voix d'une party avec ton Elgato sur PS4 :) :
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 563
Reply from Aigeane FC COINCOIN Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment REC le chat party avec EL GATO GAME CAPTURE HD ? #9
Bonjour,

Je déplace ton topic en résolu !

Bonne après-midi,
Aigeane SEC