• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment réaliser notre propre cid ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MickaelAlias34

Développeur WEB [ - VB - C# - PHP - ]
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
161
Reply from MickaelAlias34 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment réaliser notre propre cid ? #1
Salut tout le monde,

Voila vous allez surrement me prendre pour un debile ou autre.., mais j'ai une simple question:

Comment réaliser notre propre cid ?

Quelqu'un aurait une idée? Un tuto ou autre ?

Merci d'avoir lu les amies Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 288
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment réaliser notre propre cid ? #2
Salut tout le monde,

Voila vous allez surrement me prendre pour un debile ou autre.., mais j'ai une simple question:

Comment réaliser notre propre cid ?

Quelqu'un aurait une idée? Un tuto ou autre ?

Merci d'avoir lu les amies Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Un CID ne peut pas ce crée c'est un ID propre a une console mis sur la marché et c'est gerer par sony Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

MickaelAlias34

Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
161
Reply from MickaelAlias34 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment réaliser notre propre cid ? #3
Un CID ne peut pas ce crée c'est un ID propre a une console mis sur la marché et c'est gerer par sony Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Oui, mais comment les gens qui sorte des cid, qui les mette sur les forums font ? Tu sais les cid partagés, comment ils font pour les avoir?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 288
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment réaliser notre propre cid ? #4
Oui, mais comment les gens qui sorte des cid, qui les mette sur les forums font ? Tu sais les cid partagés, comment ils font pour les avoir?
Des gens en galere avec leur CFW lache leur dump sur des forum etranger , tu recupere et sort le CID Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Apres d'autres recupere des PS3 HS et sorte les dump avec une puce , sortent le CID du dump puis le release Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

MickaelAlias34

Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
161
Reply from MickaelAlias34 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment réaliser notre propre cid ? #5
Des gens en galere avec leur CFW lache leur dump sur des forum etranger , tu recupere et sort le CID Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Apres d'autres recupere des PS3 HS et sorte les dump avec une puce , sortent le CID du dump puis le release Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Juste une derniere question, comment on fait pour avoir un cid grace a un dump ? Comment on sors le cid du dump ?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 288
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment réaliser notre propre cid ? #6
Juste une derniere question, comment on fait pour avoir un cid grace a un dump ? Comment on sors le cid du dump ?
Avec un lociciel " GetConsoleID " ou a la main avec un editeur HxD Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment réaliser notre propre cid ? #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MickaelAlias34

Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
161
Reply from MickaelAlias34 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment réaliser notre propre cid ? #8
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
D'accord Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Je suis nouveau c'est pour sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.