YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comment réaliser le défi "Elimination Glissante" (Camouflage)

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from irvin.nicolet Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment réaliser le défi "Elimination Glissante" (Camouflage) #1
En effet comme c'est indiqué dans le titre je cherche à débloquer le camouflages boisés et je ne sais pas comment, car quand je fais la glissade et je tire ensuite sa ne me compte pas les kills. y'a t'il une technique spéciale ?

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from irvin.nicolet Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment réaliser le défi "Elimination Glissante" (Camouflage) #2
Pourriez vous me répondre c'est avec la SC-2010

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
21
Reply from flo2607 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment réaliser le défi "Elimination Glissante" (Camouflage) #3
Pour le defi qui comptabilise afin de debloquer tous les equipement et ecussons il fau dabbord que tu aille dans operation , tu choisi le defi a realiser et apres tu le fais pour debloquer la recompense , il t a deja un sujet avec une video qui explique bien , j espere t avoir aider

Kakawouet

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from Kakawouet Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment réaliser le défi "Elimination Glissante" (Camouflage) #4
Il te faut sélectionner ton défi dans opération avant
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment réaliser le défi "Elimination Glissante" (Camouflage) #5
Pour le defi qui comptabilise afin de debloquer tous les equipement et ecussons il fau dabbord que tu aille dans operation , tu choisi le defi a realiser et apres tu le fais pour debloquer la recompense , il t a deja un sujet avec une video qui explique bien , j espere t avoir aider
Non pas besoin pour les camouflages.

iOS | Yivensky

Team iOS
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
81
Reply from iOS | Yivensky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment réaliser le défi "Elimination Glissante" (Camouflage) #6
J'en ai déjà fais 5 sans choisir tout ce que vous dites, mais seulement là, quand je le fais volontairement sa marche pas aussi

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from irvin.nicolet Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment réaliser le défi "Elimination Glissante" (Camouflage) #7
Nn je sais qu'il n'y a pas besoin de l'opération car tout les autres camouflages je l'ai ai débloqué dans l'opération

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment réaliser le défi "Elimination Glissante" (Camouflage) #8
C'est nul cette nouvelle forme de déblocage de Camo -_-

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from irvin.nicolet Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment réaliser le défi "Elimination Glissante" (Camouflage) #9
Donc il n'y a personne pour m'aider ?

loic-mk

Bad boys fr
Premium
Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
34
Reply from loic-mk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment réaliser le défi "Elimination Glissante" (Camouflage) #10
Salut tu glisse et quand tu a fini de glisser tu ne te relève pas tu reste à genou ( il te fait tuer quelqun dans la seconde ) , tout t qu'il conteront pour tes camouflages