YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment réaliser des HeadShots facilement sur les fusils d'assaut !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment réaliser des HeadShots facilement sur les fusils d'assaut ! #1
Salut à toutes et à tous c'est ImGGZ pour mon premier tuto !
Donc, comme indiquer ans le titre, ce tuto est pour ceux qui veulent faire des Heaadshots facilement aux fusils d'assaut pour facilité l'obtention des armes en or.

Pour commencer, votre arme devra être niveau 12. Ensuite, lorsque votre arme est niveau 12, lectionner le Viseur EDTech. Faites 75 kills et vous débloquer le pointeur ''Point ED''. (Pour sélectionner le pointeur ''point ED'' vous devez aller sur le viseur EDTech et appuyer sur ''Y'' ou ''triangle''). Ensuite jouer avec se viseur et ce pointeur et normalement les HS passeront assez facilement.
Merci d'avoir lu ce tuto et A+ !
PS1: Vous ne ferez pas TOUT LE TEMPS des headshots mais assez fréquemment
PS2: Ce n'est pas moi qui a trouvé ce tuto mais un YouTuber nommé ''Poosh'' (je met son tutoriel vidéo ci-dessous)
PS3 : N'hésitez pas à me dire si il a marcher /!\

Tuto Vidéo par Poosh :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment réaliser des HeadShots facilement sur les fusils d'assaut ! #2
merci bien <3

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment réaliser des HeadShots facilement sur les fusils d'assaut ! #3
Derien <3 Sa fait plasir qu'un ancien staff appréci !

Ps1 : Si tu essayes n'hésites pas à me dire si tu trouves que sa a marchais pour toi ;)
Ps2 : Fait tourner stp <3

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment réaliser des HeadShots facilement sur les fusils d'assaut ! #6
J'essaye ça dès que je peux ( mardi ) :ok:

Inscrit
1 Octobre 2011
J'aime
24
Reply from breakandflying Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment réaliser des HeadShots facilement sur les fusils d'assaut ! #7
Ouai mais le temp de tout debloquer je pense que ta deja fini les defis headshot pour les camouflages... mdr

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment réaliser des HeadShots facilement sur les fusils d'assaut ! #8

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment réaliser des HeadShots facilement sur les fusils d'assaut ! #9

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment réaliser des HeadShots facilement sur les fusils d'assaut ! #10
Il dit que le temps de débloquer les accessoires, tu as déjà fais les headshots. :)
Ah ok ... C'est possible xD Mais bon moi je vise pas trop les têtes personellement donc ce tuto ma bien aidé :ok:

Inscrit
1 Octobre 2011
J'aime
24
Reply from breakandflying Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment réaliser des HeadShots facilement sur les fusils d'assaut ! #11
Pour les head shot, Nuketown 2025 et tu en fait une dizaine facile :)

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment réaliser des HeadShots facilement sur les fusils d'assaut ! #12

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment réaliser des HeadShots facilement sur les fusils d'assaut ! #13
Beaux tuto.Sa vas m'aidé je pense. :ok:

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 971
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment réaliser des HeadShots facilement sur les fusils d'assaut ! #15
Bon tuto :D

Inscrit
17 Février 2012
J'aime
24
Reply from Bosky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment réaliser des HeadShots facilement sur les fusils d'assaut ! #17
J'ai testé l'astuce et en remarque rapidement la différence de HEADSHOT quand fais par partie avec le viseur.
Merci de l'astuce.

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment réaliser des HeadShots facilement sur les fusils d'assaut ! #18
J'ai testé l'astuce et en remarque rapidement la différence de HEADSHOT quand fais par partie avec le viseur.
Merci de l'astuce.
Merci ! <3 N'ouble pas le Like !

xNeZiiA-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
41
Reply from xNeZiiA-_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment réaliser des HeadShots facilement sur les fusils d'assaut ! #19
Merci +1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.