YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Comment r√©activer son compte PlayStation Network !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LS10

Footballeur !
Premium
Appréciations
1 028
Yo tout le monde ! :neo:
Aujourd'hui je vais vous montrer comment réactiver son Playstation Network ! Vous avez l’intention de
récupérer votre compte mais vous vous souvenez plus de votre mot de passe ?
Baisser pas le moral ! je suis là pour vous aider ! :ok:

- Avant tout il est important ! que vous ayez ce logiciel avec vous ! Stellar Phoenix Data Recovery est un logiciel pour récupérer vos données ! ;) Pour ce tutoriel il ne sera pas utile mais je vous le conseil vivement !
Lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- Virus scan :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

1. Pour ce qui se souvienne de leur mot de passe !

1. Appuyez sur "connexion" dans le menu XMB.
2. Mettez votre adresse email et votre mot de passe.
3. Cliquez sur "OK" donc X :trollface: et à ce moment là il y aura une nouvelle page (fenêtre) qui s'ouvrira puis vous demandera de saisir à nouveau votre mot de passe.
4. Regardez bien les indications donn√©es et fa√ģtes les correctement √† la lettre : rentrer votre mot de passe deux fois qui contient 8 caract√®res (Obligatoire) ! Lorsque cela sera fait vous pourrez vous connecter au SEN et changer √† nouveau votre mot de passe :D

Ps : Si vous n'avez jamais activer votre compte Playstation Network sur votre système Playstation 3 ,
et que cela ne fonctionne pas dans ce cas vous recevrez un email. Par la suite, suivez les instructions données et retentez l'opération :ok:

2. Pour ce qui se souvienne plus de leur mot de passe !

- Avant de commencer si ceci est votre cas alors votre mot de passe sera changer depuis le site de Playstation Network !

1. Cliquez sur "connexion" depuis le XMB.
2. Cliquez sur "Mot de passe oublié ?".
3. Ajoutez votre adresse email + votre date de naissance et cliquez sur "continuer".
4. V√©rifiez bien que c'est votre adresse email et que vous ne vous trompez pas et ensuite fa√ģte tout simplement "confirmer".
5. Vous recevrez un email √† votre adresse. Par la suite, fa√ģtes ce qui vous est demand√© √† la lettre :)
Vous pourrez vous connecter au SEN après cette opérations accomplis ! Et même changer de mot de passe si vous le souhaiter.

Si je vous ai aidés sur ce tutoriel vous savez comment me remercier !

Enjoy' :tchuss:
Cordialement :bye:

Yanter

Préliminaire
Premium
Appréciations
267
Bon tuto.
Mais le logiciel on le met sur notre ordinateur, mais il sert à quoi alors sur la PS3 ?

Et est-ce que ça marche si notre compte est banni ? :3

O

Onyx_Modz

Invité
Le reactiver ? Il faut qu'il soit désactiver comment ? , un compte psn peut être désactiver ? désoler je suis un peu perdue :S

LS10

Footballeur !
Premium
Appréciations
1 028
Le reactiver ? Il faut qu'il soit désactiver comment ? , un compte psn peut être désactiver ? désoler je suis un peu perdue :S
Le tutoriel sert après la maintenance du système :ok: sa dépens dé fois en te demandera de changer ton MDP et là tu suivra mon tutoriel :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.