• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Comment réactiver l’avertisseur de radars sur l’appli Waze

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hersoft

Jul
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
979
Réponse de Hersoft Corbeille 📒 : Comment réactiver l’avertisseur de radars sur l’appli Waze #1
Salut les gens , c'est Hersoft ! voici un tutoriel ! :

Depuis sa dernière mises à jour, l’application de GPS social Waze (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
– Gratuit -iPhone/iPad) s’est mis en conformité avec la législation française et a donc supprimé la fonctionnalité d’avertisseur de radars (lire :
). En réalité la fonction est toujours présente dans l’application, elle a juste été désactivée. Voici un méthode pour la réactiver simplement :

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fcdn.iphoneaddict.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F02%2Fwaze-drive-social.jpg&hash=cd5a273d886288d936187a66daf98e49

1. Téléchargez un explorateur de fichier (
pour Mac/PC par exemple)

2
. Connectez votre appareil, puis cherchez l’application Waze dans le dossier Stockage > Apps

3. Ouvrez le fichier “Préférences” avec un éditeur de texte (
++ sur PC, sur Mac le logiciel par défaut TextEdit suffira).

4. Trouvez la ligne « Geoconfig.Ignore server config » et remplacez no par yes. Faites la même chose sur la ligne « Alerts.enable Enforcement Alerts ».

5. Sauvegardez le fichier et relancez Waze. Les indications de radars sont de retour !

Attention, les avertisseurs de radars sont interdits en France, vous risquez donc une amende. Les forces de l’ordre n’ont toutefois pas le droit de fouiller dans votre smartphone.

[Màj] Ajout d’un tutoriel vidéo :

Source :
Cliquez

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 662
Réponse de Stephen Hawking Corbeille 📒 : Comment réactiver l’avertisseur de radars sur l’appli Waze #2
Merci du Tuto :ok:

M

membre150711

Invité
Réponse de membre150711 Corbeille 📒 : Comment réactiver l’avertisseur de radars sur l’appli Waze #4
Merci du tuto :ok:

Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
14
Réponse de Murox Corbeille 📒 : Comment réactiver l’avertisseur de radars sur l’appli Waze #6
Salut, juste pour dire que vous pouvez éditer aussi cette ligne :

Alert.Enable Enforcement Police: radar par yes

Normalement sa activera les alertes de signalement pour la police et les radar ;)

Hersoft

Jul
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
979
Réponse de Hersoft Corbeille 📒 : Comment réactiver l’avertisseur de radars sur l’appli Waze #7
Salut, juste pour dire que vous pouvez éditer aussi cette ligne :

Alert.Enable Enforcement Police: radar par yes

Normalement sa activera les alertes de signalement pour la police et les radar ;)
Oui merci :ok:

xRaGoi

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Août 2012
J'aime
334
Réponse de xRaGoi Corbeille 📒 : Comment réactiver l’avertisseur de radars sur l’appli Waze #8
Merci on pourra rouler a 200 km/h :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.