• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment (re)voir les abonnements YouTube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gus'

Banni
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
682
Reply from Gus' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment (re)voir les abonnements YouTube #1
Salut depuis hier après midi sur YouTube quand je vais voir les nouvelles vidéos de mes abonnements, elle ne s’actualises pas
Sa me fait sa depuis hier après midi et je ne sais pas comment résoudre le problèmes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

-Natsu

Inscrit
24 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from GoDzyMoDz Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment (re)voir les abonnements YouTube #2
Tu t'est déconnecte et reconnecté ?

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 454
Reply from Eric71 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment (re)voir les abonnements YouTube #4
Oui mais sa marche pas ...
Youtube déconne a mort en ce moment, il faut attendre qu'ils "réparent tout".

Rien qu'un exemple de ce que j'ai eu tout a l'heure "Internal 500 Error - A team of highly trained monkeys has been dispatched to deal with this situation suivis de 14=44;4y448y4;y4" etc etc..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.