Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Comment re-télécharger les jeux du PS+ (payant plus tard) gratuitement .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Comment re-télécharger les jeux du PS+ (payant plus tard) gratuitement . #1
Salut à tous,
Je vous fais un petit tutoriel pour vous montrer, comment re-télécharger les jeux du PS+ (payant plus tard) gratuitement.

Ce tutoriel servira seulement aux personnes qui ont déjà télécharger le jeu mais qui l'on désinstaller.

/!\ Pour utiliser les jeux, il faut quand même continué à être abonné au PS+ /!\

Voici la vue que tous le monde voient quand le jeu est installer :
Pour se tutoriel, Contrast nous servira d'exemple !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Ensuite désinstallons Contrast.
Une fois cela d’effectué, direction le Playstation Store, dans le menu chercher Bibliothèque :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Ou alors cliquer directement sur Bibliothèque, dans le menu de votre PS4 :

Vous aller arrivez dans ce menu ou vous pourrez voir tous les jeux aux quelles vous avez joué :
Ceux désinstaller y compris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Ici nous allons
cliquer sur Contrast et vous pouvez constater que l'on peut re-télécharger Contrast :

Le tutoriel est maintenant terminer, vous avez appris à récupérer vos jeux (payant plus tard) gratuitement
alors que vous les aviez désinstaller Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Si vous remarquer tout problème, faite le moi savoir, j'éditerai. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Dernière édition:

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Comment re-télécharger les jeux du PS+ (payant plus tard) gratuitement . #2
Et pour ps3 ?

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Comment re-télécharger les jeux du PS+ (payant plus tard) gratuitement . #4
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 820
Reply from iB3 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Comment re-télécharger les jeux du PS+ (payant plus tard) gratuitement . #5
les jeux ps3 du ps+ marche sur ps4 ?

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Comment re-télécharger les jeux du PS+ (payant plus tard) gratuitement . #7
Bon tuto tu devrais rajouté qu'un réabonement playstation plus est obligatoire pour les réutiliser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 820
Reply from iB3 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Comment re-télécharger les jeux du PS+ (payant plus tard) gratuitement . #9
Plus tard alors je pense qu'il vont marché

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.