YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment puis-je savoir , je suis banni combien de temps ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chérif MESS - Inc

Designer à ses heures perdus.
Premium
Réactions
175
    Réponse de Chérif MESS - Inc Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment puis-je savoir , je suis banni combien de temps ?
Salut ,

Tout est dans le titre , merci d'avance pour vos prochaines réponses .
Bon jeux. :oui:

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Premium
Réactions
1 685
    Réponse de TheGameIsHere-OP Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment puis-je savoir , je suis banni combien de temps ?
1ère fois = 15jour
2ème : 1mois
3ème : a vie

Chérif MESS - Inc

Premium
Réactions
175
    Réponse de Chérif MESS - Inc Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment puis-je savoir , je suis banni combien de temps ?

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Premium
Réactions
1 685
    Réponse de TheGameIsHere-OP Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment puis-je savoir , je suis banni combien de temps ?

Chérif MESS - Inc

Premium
Réactions
175

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Premium
Réactions
1 685
Réactions
1 049
    Réponse de \\ChOcOsKiZo// Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment puis-je savoir , je suis banni combien de temps ?
Tu vas en mode histoire , puis tu tentes le online , là ils vont te dire Banni et quand tu reviens en mode histoire il y aura t'as date de "déban" au dessus de la minimap.

pulma35

Membre
Réactions
15
    Réponse de pulma35 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment puis-je savoir , je suis banni combien de temps ?
Mais ce qu'ont ne te dit pas , c'est que pour le voir , il faut que tu sorte de ton appartement , et que tu prennes une voiture et que tu roule 2 , 3 km . Un message s'affichera comme confirme Chocoskizo .

It's a trap

Besoin d'aide ? > MP :)
Premium
Réactions
523
    Réponse de It's a trap Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment puis-je savoir , je suis banni combien de temps ?
Moi perso j'ai été ban 15 jours ^^

Dès que je suis allez en mode histoire, y'a eu un petit message en bas, va voir :p

It's a trap

Besoin d'aide ? > MP :)
Premium
Réactions
523
    Réponse de It's a trap Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment puis-je savoir , je suis banni combien de temps ?
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify