YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment programmer un logiciel ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
14
Reply from AeroCryX Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment programmer un logiciel ? #1
Bonjour tout le monde ! j'ai configurer un puissant éditeur pour Black Ops II, il me reste plus qu'a le programmer mais je ne sais pas comment faire. C'est un logiciel de Hacking. Merci !

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F10%2F1362488816-sans-tffitre.png&hash=d1109b096b766c17334751905fd88f51

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment programmer un logiciel ? #2
Avant de ce lancé dans un tel projet, vos déjà savoir programmé un minimum (sans voir être méchant).
Cherche dans ce sujet >
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment programmer un logiciel ? #3
Faire un design c'est pas très difficile jamais tu finiras ton logiciel sachant qu'il faut s'y connaitre un minimum avant de se lancer la dedans..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.