• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment programmer le BOT sur xenForo ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from RandomUser Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment programmer le BOT sur xenForo ? #1
Salut, j'ai envoyer un MP a JB pour mettre un BOT qui envoie un MP, post sur la home des news' membres et il ma dit de faire un sujet, alors je le poste.

J'aimerais savoir comment faire pour que le BOT dise en MP + sur la home la bienvenue au utilisateurs (les news).

Voila, court mais je vois pas quoi rajouter.

Cordialement. El3veN.

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment programmer le BOT sur xenForo ? #2
Salut, j'ai envoyer un MP a JB pour mettre un BOT qui envoie un MP, post sur la home des news' membres et il ma dit de faire un sujet, alors je le poste.

J'aimerais savoir comment faire pour que le BOT dise en MP + sur la home la bienvenue au utilisateurs (les news).

Voila, court mais je vois pas quoi rajouter.

Cordialement. El3veN.
Va sur XenFrensh ^^

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from RandomUser Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment programmer le BOT sur xenForo ? #3
Je suis en train de chercher, aparament c'est un puglins.

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment programmer le BOT sur xenForo ? #4
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from RandomUser Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment programmer le BOT sur xenForo ? #5
D'accord.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment programmer le BOT sur xenForo ? #6
Je déplace ton topic dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Mr.Stinson

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
70
Reply from Mr.Stinson Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment programmer le BOT sur xenForo ? #7
Moi c'est bon les gars j'ai trouver ^.^ quand vous ete connecter je vous le dis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment programmer le BOT sur xenForo ? #9
Alors ? C'est quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.