• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment prendre un screen?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fantazy'

Vieux membre.
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
233
Réponse de Fantazy' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment prendre un screen? #2
Télécharge gyazo s'est un bon logiciel de screen ;)

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Réponse de MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment prendre un screen? #4
LightShot. :)

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
650
Réponse de Kevin.B Photographie Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment prendre un screen? #5
il est bien ??

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment prendre un screen? #6
Sinon, tu me prêtes ton compte et je te le fais, je te jure que j'arnaque pas.

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Réponse de DraKo_Skull Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment prendre un screen? #8
Ne telecharge rien tu appuie sur la touche impr inser ecran tu va sur paint tu fait ctrl+v tu enregistre ton image tu va sur un hebergeur gratuit par exemple noelshack tu heberges et tu prend l'URL de l'image

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Réponse de UnBeauJour Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment prendre un screen? #9
LightShot est magnifique
P.S je l'ai plus

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Réponse de UnBeauJour Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment prendre un screen? #11
Demarre le logiciel et fais screen et tu heberges.POINT

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Réponse de belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment prendre un screen? #12
Ne telecharge rien tu appuie sur la touche impr inser ecran tu va sur paint tu fait ctrl+v tu enregistre ton image tu va sur un hebergeur gratuit par exemple noelshack tu heberges et ti prend l'URL de l'image
+ 1 c'est la meilleure methode pour ne pas te prendre la tete , fait comme il a dit .

Azerko

Playsation® 4
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
185
Réponse de Azerko Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment prendre un screen? #13
Capture d'écran Windows :p

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Réponse de Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment prendre un screen? #14
Tu appuie sur la touche impr.Ecran, puis tu vas sur paint et tu fait ctrl+V

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
319
Réponse de Aureldu14- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment prendre un screen? #17
outil capture

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.