YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu COMMENT PRENDRE UN CID D'UNE CONSOLE.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nueve Pronos

Membre Premium
Premium
Réactions
994
    Réponse de Nueve Pronos Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT PRENDRE UN CID D'UNE CONSOLE.
Bonjour tout le monde j'ai une Ps3 OFW je voulais savoir si je pouvais récupérer le consoleID car je l'utilise plus :). Merci de m'aidez et bonne journée a vous :)

D

deleted108756

Invité
    Réponse de deleted108756 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT PRENDRE UN CID D'UNE CONSOLE.
On ne peux pas, à moins de la JB.

Bonne soirée,
ModzHyzox

Dernière édition par un modérateur:
D

delete221380

Invité
    Réponse de delete221380 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT PRENDRE UN CID D'UNE CONSOLE.
Salut,

il faut que tu utilise un flasher et que tu dump ;)

Bonne soirée,
DEVR0

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Réactions
3 567
    Réponse de Caronis FC COINCOIN Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT PRENDRE UN CID D'UNE CONSOLE.
Ultraslim ? Si oui impossible... :/

Nueve Pronos

Membre Premium
Premium
Réactions
994
    Réponse de Nueve Pronos Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT PRENDRE UN CID D'UNE CONSOLE.
Non moi C une fat :)

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Réactions
237
    Réponse de SixMo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT PRENDRE UN CID D'UNE CONSOLE.
Il te faut recuperer le dump de la nor ou nand en utilisant un e3 flaheur ou progskeet ou tensy

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
6 903
    Réponse de Whyouuu Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT PRENDRE UN CID D'UNE CONSOLE.
Salut,
J'ai déplacé
Vous devez être inscrit pour voir les images
ta discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.
Vous devez être inscrit pour voir les images

Bonne fin d'après-midi,
Whyouuu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify