YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aide Comment prendre son navire sur AC3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Comment prendre son navire sur AC3 #1
Oui donc voilĂ  j'ai fini le jeu et je sais plu comment prendre mon navire , voilĂ  xD

Maou

Un est tout et tout n'est qu'un.
Premium
Inscrit
16 Mars 2012
J'aime
159
Reply from Maou Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Comment prendre son navire sur AC3 #2
Salut , tu vas dans le Domaine , et la tu te rends sur ta carte et la tu pourras voir une icone avec une "ancre" , tu fais X dessus et tu fais Voyage Rapide
Quand tu y es , il ne te reste plus qu'a parler au capitaine qui est juste a coté

J'espère t'avoir aider

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Comment prendre son navire sur AC3 #3
Oui je fais ça mais j'arrive pas a avoir le bateau sa me mets faire voyages rapides sur d'autres endroits

Maou

Premium
Inscrit
16 Mars 2012
J'aime
159
Reply from Maou Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Comment prendre son navire sur AC3 #4
C'est normal , si tu as finis toutes les missions Naval

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Comment prendre son navire sur AC3 #5
Oui , voilĂ  :/

Maou

Premium
Inscrit
16 Mars 2012
J'aime
159
Reply from Maou Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Comment prendre son navire sur AC3 #6
Ah ba c'est normal alors , on ne peut plus rien faire après avec le bateau , si tu veux tu peux finir la mission du capitaine Kidd qui t'emenera dans des endroits différent via le bateau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.