• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu comment prendre le controle d'un ordi du lycée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from KiP_scaary Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment prendre le controle d'un ordi du lycée #1
j'aimerais bien savoir comment je peu faire pour prendre le Control de l'ordi d'un pote au lycée si une personne aurai un tuto .

merci d'avance !!

Badjer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 036
Reply from Badjer Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment prendre le controle d'un ordi du lycée #2
Go --> Google.fr
Tape --> Comment prendre le contrôle d'un ordinateurs aux lycée ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from KiP_scaary Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment prendre le controle d'un ordi du lycée #3
j'ai déjà essayer j'ai rien trouver sans avoir de de time viewer merci quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment prendre le controle d'un ordi du lycée #4
Bah c'est impossible vu que normalement la cmd est bloquée, sans ça tu peux rien faire.

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
511
Reply from ROSKO13 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment prendre le controle d'un ordi du lycée #5
tu go bloc note , tu notes cmd.exe ensuite tu fait enregister sous et tu marque cmd.bat et tu enregistre pour tous le fichiers et voila t as cmd.

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment prendre le controle d'un ordi du lycée #6
tu go bloc note , tu notes cmd.exe ensuite tu fait enregister sous et tu marque cmd.bat et tu enregistre pour tous le fichiers et voila t as cmd.
Mouai je pense que l'ouverture est bloquée simplement x)

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
511
Reply from ROSKO13 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment prendre le controle d'un ordi du lycée #7

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment prendre le controle d'un ordi du lycée #8
utilise un R.A.T comme lost door v6 par exemple

Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from shooteram Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment prendre le controle d'un ordi du lycée #9
Un RaT (Remote Administration Tool - En clair: Outil de Contrôle à Distance) n'est pas un genre de logiciel à prendre à la légère. Tu peux clairement te faire renvoyer de te ton établissement en utilisant ce genre d'outil. Fais attention, ces infractions doivent être mentionnées dans la 'Charte informatique' de ton établissement.

Personnellement, je me suis déjà posé la question étant plus jeune mais tu te rends vite compte que, au final, ça sert pas à grand chose. Il faut un but précis et il faut aussi prendre conscience de tes actes. :bump:

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from KiP_scaary Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment prendre le controle d'un ordi du lycée #10
merci les gens c'est sympa je vais essayer lundi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.