• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Comment prendre des Screenshot de son PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
822
Reply from Spixz Forums généraux Informatique Windows : Comment prendre des Screenshot de son PC #1
Comment prendre des Screenshot de votre ordinateur
Bonjours à tous, dans ce tutoriel je vais vous expliquer comment prendre un des Screenshot de votre ordinateur.​
Je fait ce tutoriel pour ceux qui ne savent pas le faire donc pas la peine de mettre que c'est inutile ou je ne sais quoi.​
Pour ce faire il vous faut:​
-Le logiciel Paint ( téléchargeable
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)​
-Un clavier​
-Un ordinateur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Sur votre clavier appuyez sur la touche "Imp écr Syst" quand vous voulez prendre un Screenshot.​
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Une fois ce si faite ouvrez Paint et cliquez sur "Coller" en haut à gauche.​
Votre image apparaîtra ensuite sur Paint.​
Vous pouvez ensuite la modifier si nécessaire.​
Une fois vos modification faite cliquez sur l'icone que j'ai entouré en rouge et faite "enregistrer sous".​
Une fois ce si fait votre image apparaîtra à l'endroit ou vous l'avez enregistrer.​
Vous pouvez ensuite utiliser un hébergeur d'image comme
;
ou encore
pour la partager avec vos amis ou sur le forum.​
Voilà, j'espère que ce tutoriel en aidera plus d'un et sur ce bonne journée à tous.

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Informatique Windows : Comment prendre des Screenshot de son PC #2
Merci mais il y a plus simple : LightShot ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming !

Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
14
Reply from iGaMeeRzZv3 Forums généraux Informatique Windows : Comment prendre des Screenshot de son PC #3
Bon tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

bon tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

desoler du double poste beug !

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Forums généraux Informatique Windows : Comment prendre des Screenshot de son PC #5
Bon tuto pour ceux qui ne savent pas faire ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Informatique Windows : Comment prendre des Screenshot de son PC #7
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
213
Reply from MaitreJeans Forums généraux Informatique Windows : Comment prendre des Screenshot de son PC #10
C'est vrai oh je connaisais pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.