Résolu comment pour se co avec une dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DoZie

Membre
Réactions
3
    Réponse de DoZie Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment pour se co avec une dex
bonjour je vien de recevoir ma dex 4.30 rebug et je pas comment on se co les truc qui faut faire aidez moi plz

Réactions
137
    Réponse de ΛBOΛTGlitcher Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment pour se co avec une dex

DoZie

Membre
Réactions
3
    Réponse de DoZie Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment pour se co avec une dex
qui a un spoof 4.46 pour dex 4.30 rebug

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 438
    Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment pour se co avec une dex

DoZie

Membre
Réactions
3
ok je vais esseiller jai juste a metre le rebug update package 4.30?

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Réactions
774
    Réponse de Quentin' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment pour se co avec une dex
Salut tu est donc en 4.30 Rebug avec un Kernel DEX , Pour une Rebug en DEX rien ne sert de monter le Spoof au dessus de 4.41 , il suffit pour ce connecter au PSN .
Je te laisse donc le lien du topic ou tu trouveras le spoof suivi d'un tuto d'instalation :ok:

Lien : http://realitygaming.fr/threads/release-spoof-4-41-pour-cfw-rebug-4-21-x-4-30-x-dex-psidpatcher.183489/
tu as fais une faute tu as oublier un L a installation :trollface:

bonjour je vien de recevoir ma dex 4.30 rebug et je pas comment on se co les truc qui faut faire aidez moi plz
Si tu as d'autres problemes ou questions n'hésite pas a me contacté :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify