• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment personnaliser sa manette PS3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
7
Réponse de Sooq_iRabbit Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment personnaliser sa manette PS3 ? #1
Pouvez-vous me dire si on peut personnaliser intégralement sa manette de jeux sans passer par des site telle "Burn" ou autre ? (je pense par exemple a des autocollant ou un stylo spécial)

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Réponse de Nyzah Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment personnaliser sa manette PS3 ? #2
VA SUR GOOGLE !

Arrow'

Banni
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
313
Réponse de Arrow' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment personnaliser sa manette PS3 ? #4
Va sur YouTube;)

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
995
Réponse de xSk' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment personnaliser sa manette PS3 ? #5
Bien sur que tu peut :ok:
Tu peut commencer par changer les touche , puis acheter un bombe et la peindre :ok:

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
7
Réponse de Sooq_iRabbit Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment personnaliser sa manette PS3 ? #6
J'ai deja chercher sur google et je tombe que sur des site de ventge de manette :/
Et tu a une idée de style de peinture que je pourrais utilisé Skillz ?

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
995
Réponse de xSk' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment personnaliser sa manette PS3 ? #7
J'ai deja chercher sur google et je tombe que sur des site de ventge de manette :/
Et tu a une idée de style de peinture que je pourrais utilisé Skillz ?
Je peut pas te donner d'idée sa reste ta manette que tu doit personnaliser a ta façon.
Perso moi j'ai rajouter des touche bleu et je compte la peindre en blanche donc après a toi de voir..

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
7
Réponse de Sooq_iRabbit Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment personnaliser sa manette PS3 ? #8
A vrai dire je pensais plus a la peinture elle meme ( acrilique, bombe de sous couche, peinture exterieure)

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
995
Réponse de xSk' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment personnaliser sa manette PS3 ? #9
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
7
Réponse de Sooq_iRabbit Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment personnaliser sa manette PS3 ? #10
Pas de souci sur ce point la ;) je vais eventuellement faire un pochoir

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Réponse de Squallink Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment personnaliser sa manette PS3 ? #11
Tu peut commencer par la peindre de la couleur que tu veux , et profite que ta manette soit ouverte pour changer les boutons par exemple du genre:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ou peu importe tant que sa te plait

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment personnaliser sa manette PS3 ? #12
Tu as eu assez de réponses, effectivement tant que tu ne touche pas au domaine de l’électronique, tu peux modifier l’apparence de ta manette comme bon te semble :ok:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment personnaliser sa manette PS3 ? #13
Topic résolu :D
Il faut sortir ces talents d'artistes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.