YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment personnaliser la couleur des catégories xenforo

Matthieu D.

Créateur de contenu
Premium
Réactions
99
    Réponse de Matthieu D. Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Comment personnaliser la couleur des catégories xenforo
Bonjour,
Je suis le fondateur d'un forum xenforo et je voudrais savoir comment mettre de la couleur sur les catégories comme RG ?
Vous devez être inscrit pour voir les images

Fichiers joints

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
736
    Réponse de Thibeault Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Comment personnaliser la couleur des catégories xenforo
Bonjour ZmxFR ,

Tu dois utiliser les class CSS des sections en question et modifier la template EXTRA.CSS.

Bonne journée,
Rivals

Matthieu D.

Créateur de contenu
Premium
Réactions
99
    Réponse de Matthieu D. Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Comment personnaliser la couleur des catégories xenforo
Bonjour ZmxFR ,

Tu dois utiliser les class CSS des sections en question et modifier la template EXTRA.CSS.

Bonne journée,
Rivals
Merci,
Les réponses sont toujours pareil mais svp expliquez comment il faut faire ca ne m'apporte rien ta question !

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
736
    Réponse de Thibeault Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Comment personnaliser la couleur des catégories xenforo
Merci,
Les réponses sont toujours pareil mais svp expliquez comment il faut faire ca ne m'apporte rien ta question !
Tu dois sélectionner via inspecter élément par exemple pour récupérer la class de ton élément HTML, en l'occurence tes categories pour ensuite les modifier via ta template EXTRA.CSS. :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

deleted583298

Invité
    Réponse de deleted583298 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Comment personnaliser la couleur des catégories xenforo
Salut ZmxFR,

Rends-toi dans l'Admin CP > Style Properties > Forum / Node List > Catégorie Strip & Catégorie Strip Title et tu changes la couleur en fonction de ce que tu veux mettre. ;)

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202
    Réponse de Blake ES Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Comment personnaliser la couleur des catégories xenforo
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Blake ES

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 846
    Réponse de membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Comment personnaliser la couleur des catégories xenforo
Salut ZmxFR,

Je déplace ton topic en résolu !

Wolf

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Réactions
2 973
    Réponse de Paul GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Comment personnaliser la couleur des catégories xenforo
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu . (toujours pas Wolf :trollface:)

Bonne soirée,
Paul GTP

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Mobile app for XenForo 2 by Appify