• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu comment payer des lobby en starpass URGENT !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
28
Réponse de iKayZz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment payer des lobby en starpass URGENT !!! #1
bosoir comme je les dit je ne sais pas payer des lobby en starpass vous pouvez me faire un BIG TUTO !! merciii d'avance :)

Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
5
Réponse de zermaxx Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment payer des lobby en starpass URGENT !!! #2
Tu veux quoi exactement ?
Tu paye quelqu'un ?
Ou quelqu'un te paye ? :3

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Réponse de It's Clément Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment payer des lobby en starpass URGENT !!! #3
Donne moi 1 Starpass & je te dis comment faire :trollface:

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
28
Réponse de iKayZz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment payer des lobby en starpass URGENT !!! #4
Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
5
Réponse de zermaxx Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment payer des lobby en starpass URGENT !!! #5
Bah le mec veux te faire payé en starspass ? Bah il te donne un numero, et t'appelle.

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
28
Réponse de iKayZz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment payer des lobby en starpass URGENT !!! #6
ok simer et si on veut etre premium RGFR et kon veut payé par sms et kon est illimités on paye kan meme ? MERCI d'avance :) !

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Réponse de It's Clément Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment payer des lobby en starpass URGENT !!! #7
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
28
Réponse de iKayZz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment payer des lobby en starpass URGENT !!! #8
ook

Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
5
Réponse de zermaxx Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment payer des lobby en starpass URGENT !!! #9

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Réponse de TeraZyKs Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment payer des lobby en starpass URGENT !!! #10

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment payer des lobby en starpass URGENT !!! #11
Des que tappel un numero starpass en gros un 08 bah c'est un numero surtaxé

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
28
Réponse de iKayZz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment payer des lobby en starpass URGENT !!! #12
ok merci RK

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Réponse de aPiG___ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment payer des lobby en starpass URGENT !!! #13
Apelle avec un fixe :trollface:

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
28
Réponse de iKayZz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment payer des lobby en starpass URGENT !!! #14
pk ?

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment payer des lobby en starpass URGENT !!! #15
Si tappel un nemero starpass la facture sera salée !!

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
28
Réponse de iKayZz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment payer des lobby en starpass URGENT !!! #16
b japelle pas ta cru koi !

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment payer des lobby en starpass URGENT !!! #17
Un appel starpass n'est pas un appel normale :ok:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 030
Réponse de Boubi SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment payer des lobby en starpass URGENT !!! #18
Tu donne le code que tu as quand tu appel au mec qui te fais lobby et puis il te dis si il est bon ou si tu l'a mal entendu et apres il te fais le lobby si le code est bon :ok:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment payer des lobby en starpass URGENT !!! #19
Mauvaise section, je signale :ok:

Tutoriel présent ici:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

C'est LE meilleur site pour faire payer tes lobby etc :)

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
145
Réponse de Bartounet Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment payer des lobby en starpass URGENT !!! #20
Tu paye avec ton phone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.