• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Comment payer avec payapal sur Eachmall ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
544
Salut je voudais achetter sur eachmall.me mais je voudrais payer avec paypal savez vous comment faire?
Sans passer par asia2pay ca prends trop de temps et de taxe!

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
2 090
Si il prenne la CB tu peux payer avec une VCC, sinon tu pourras pas payer avec paypal, à moins de contacter le vendeur par mail mais c'est pas sûr et un peu le bordel

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
544
J'ai aussi une carte bleue rechargeable pour les mineurs de la caisse d'épargne et je peux avoir accès aux compte pour recharger mais je ne sais pas si l'on peux recharger avec PayPal et je n ai pas regarde car il faut que je fasse mdp oublie et j ai pas envie que ma mère le vois sur son phone maissi vous pensez que ça peux marcher je peux essayer

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
2 090
J'ai aussi une carte bleue rechargeable pour les mineurs de la caisse d'épargne et je peux avoir accès aux compte pour recharger mais je ne sais pas si l'on peux recharger avec PayPal et je n ai pas regarde car il faut que je fasse mdp oublie et j ai pas envie que ma mère le vois sur son phone maissi vous pensez que ça peux marcher je peux essayer
J'en est une aussi, impossible de recharger par paypal, uniquement avec une CB, depuis l'interface de la caisse d'épargne

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 515
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires