YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment passer survey ?

Optiicrubengsr

Membre Premium
Premium
Appréciations
16
Réponse de Optiicrubengsr Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer survey ? #1
Salut a tous je voudrais savoir si il y'avait un bon moyen de passez les survey merci

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer survey ? #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Appréciations
835
Réponse de Emeric' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer survey ? #3
Oui , il y a des facon mais elle sont payante :)

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Appréciations
5 157
Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer survey ? #4
Salut,

Tous ce qui est caché dérrière un survey est faux et c'est un virus, de plus ce n'est pas possible. Je déplace la discusion en résolu. Si tu as d'autres questions tu peux me contacter en conversation privé. :)