• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Comment passer Staff RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 022
Reply from Yusuke Urameshi Forums généraux Discussions générales : Comment passer Staff RealityGaming #1
Salut a tous enfaîte je me demander comment les membres du staff sont justement devenues membres du staff ? C'est en rapport avec les évaluations, les messages etc ? Et comment le devenir bien-sûr.

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales : Comment passer Staff RealityGaming #2
Ils sont pas choisit par leur nombre de messages Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Mais par leur compétences Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
978
Reply from iFlow Forums généraux Discussions générales : Comment passer Staff RealityGaming #3
C'est moi moi ou tu voudrais l'être Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming si c'es le cas c'est pas avec 175 messages et 74 évaluation que tu va le devenir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Yusuke Urameshi

Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 022
Reply from Yusuke Urameshi Forums généraux Discussions générales : Comment passer Staff RealityGaming #4
J'suis pas fou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Mais un jour pourquoi pas !

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Discussions générales : Comment passer Staff RealityGaming #5
Salut a tous enfaîte je me demander comment les membres du staff sont justement devenues membres du staff ? C'est en rapport avec les évaluations, les messages etc ? Et comment le devenir bien-sûr.
Les recrutements ont lieu dans des périodes indéterminées, le staff est choisi selon ses compétences, son activité au sein du forum et sa bonne entente avec les autres membres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Yusuke Urameshi

Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 022
Reply from Yusuke Urameshi Forums généraux Discussions générales : Comment passer Staff RealityGaming #6
Les recrutements ont lieu dans des périodes indéterminées, le staff est choisi selon ses compétences, son activité au sein du forum et sa bonne entente avec les autres membres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Merci de ta réponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
784
Reply from Mehdi Z Forums généraux Discussions générales : Comment passer Staff RealityGaming #7
Oui,en gros,on peut poster sa candidature,le staff nous testent,voient si on est actif,sympathiques et qu'on remplis clairement notre boulot,et on est recruté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales : Comment passer Staff RealityGaming #8
Oui,en gros,on peut poster sa candidature,le staff nous testent,voient si on est actif,sympathiques et qu'on remplis clairement notre boulot,et on est recruté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Euh non ce n'est pas sa.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Discussions générales : Comment passer Staff RealityGaming #10
Non pas de test, il faut être actif et ont te choisit selon l'activité que tu as eu durant les derniers mois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.