• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment passer sa PS3 en DEX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
17
Reply from ~ǤηZ|ҒriSҠ♥ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer sa PS3 en DEX ? #1
Salut !
Quelqu'un peut m'expliquer comment passer ma play en DEX et ou trouver le tool du mod menu. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Kayzer73

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
135
Reply from Kayzer73 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer sa PS3 en DEX ? #2
Ajoute TheKayzer73 sur Skype .

Inscrit
4 Août 2013
J'aime
17
Reply from ~ǤηZ|ҒriSҠ♥ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer sa PS3 en DEX ? #3
C'est bon !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer sa PS3 en DEX ? #4
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
17
Reply from ~ǤηZ|ҒriSҠ♥ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer sa PS3 en DEX ? #5
Merci ! ^^ j'ai suivi un tuto sur YT
Le mec a des tecniques pour ne pas bricker ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer sa PS3 en DEX ? #6
Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
34
Reply from LoopingDEV Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer sa PS3 en DEX ? #7
J'ai ma ps3 jailbreak spoofer en 4.46 comment puis-je faire pour la passer en DEX svp?

Inscrit
4 Août 2013
J'aime
17
Reply from ~ǤηZ|ҒriSҠ♥ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer sa PS3 en DEX ? #8
Ici mais faut s'y connaitre en Hack.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Perso je m'y connais un peu ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Bonne chance ^^

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer sa PS3 en DEX ? #10
Il y a plein de tuto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.